ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Je dois craquer pour une Geekbox ou pas ?

Home

23 juin 2014

Je dois craquer pour une Geekbox ou pas ?

Bonsoir à tous. Certains d'entre vous connaissent déjà les Box, notamment celles pour les filles (Birchbox, Glossybox etc, avec des produits de beauté et maquillage) Il existe également des Woofbox, Wanibox (spécialement pour vos animaux (chiens, chats.....). Il en existe de toutes sortes, culinaires, alcool, loisirs et décoration et même sur la vape ;)



Ce sont donc des box auxquels vous vous abonnez mensuellement (cela dépend du mode d'abonnement de la box) et chaque mois vous recevez votre box qui contient des articles ou produits spécialement choisis pour vous. Vous ne savez jamais ce que vous allez recevoir.

A force de voir Madame recevoir chaque mois sa petite box, j'ai commencé à être jaloux de pas recevoir moi aussi une box (oui je suis un grand enfant, lol). J'ai donc opté moi aussi pour une box. Mais n'étant pas intéressé par les produits de beauté....j'ai opté pour une Geekbox.



C'est le concept des box mais pour les Geeks, c'est à dire que vous y trouverez chaque mois un ou des tee shirts ainsi que quelques goodies ayant pour thématique le cinéma, les séries TV, les jeux-vidéos, les comics....

Il y'en à beaucoup qui existe sur le marché Français (Geekpack, ExcluGeekBox, StuffBox, CapsuleStation.....) Moi pour ma part, j'ai choisi de commencer par la NerdBlock. Qui est une box Canadienne et qui offre chaque moi un tee shirt, une ou des figurines et d'autre goodies comme des porte clés et bien d'autres.



Le prix de cette box est de 32$ frais de port inclus ce qui fait en €uros, avec le taux de change actuel un montant mensuel de 23€....frais de port inclus. Ce qui n'est pas cher comparé aux box que l'ont trouve en France dont le prix avoisine les 25€ + 5 € de frais de port.

Ce matin j'ai donc eu la joie de mettre la main sur ma première Nerdblock. Voici donc ce que j'ai reçu. J'ai cherché sur le net les prix des articles mis dans la box afin que vous puissiez vous faire une idée sur le contenu de la box comparé à son d'abonnement.



Pour le mois de Juin, j'ai eu le plaisir de trouver non pas un, mais deux tee shirts vraiment sympa.



Pas besoin de vous dire de quel film sont tirés ces Tshirts ;) 
Le prix de ce genre de Tshirt sont d'environ 20€ 


Présent également dans la box un Pinart (sorte de tableau avec des clous, vous mettez un objet ou votre main derrière et vous pouvez réaliser différentes formes)

Voici le modèle que j'ai reçu (oui j'ai fait un Android avec une de mes figurines :) )


On trouve ce genre de Pinart sur Amazon aux alentours de 15-16€ 

Ensuite j'ai eu droit à une figurine Dr Who....un peu déçu car je ne suis pas fan de cette série. J'aurai préféré recevoir une figurine Game Of Thrones (j'en suis pas fan non plus mais j'aurai pu la donner à ma copine qui est fan.) 


Environ 7-8 €uros.

Une figurine Mario Kart Wii avec son petit Karting, avec les roues qui tournent. Vraiment sympathique ce petit Luigi, fort bien réalisé je trouve :)


Environ 4-5 €uros sur le net. 



Et pour finir un sticker Minecraft 


Environ 2-3 €uros


Voila pour le contenu de la Nerdblock de Juin. Rien que pour les deux Tee shirt d'une valeur d'environ 20 € chacun on à déjà dépassé la valeur initial de la box qui est de 32 $ soit 23 €. 


Je vous dis à bientôt, peut être le mois prochain pour la Nerdblock de Juillet. 




2 commentaires:

  1. Hello! ça donne grave envie! rien que pour les t-shirts déjà ça vaut le coup. j'adore la figurine de Mario Kart avec un petit Luigi très réussi. Merci de partager les prochaines également pour encore nous tenter 3:)

    RépondreSupprimer
  2. De rien, avec plaisir les prochaines Box ;)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?