ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Comment c'effet #8 Speed

Home

3 déc. 2013

Comment c'effet #8 Speed

Bonsoir à tous, j'espère que vous avez la forme ? De quoi, je ne sais pas.
On à beaucoup parlé de Sandra Bullock, ces derniers temps suite à la sortie récemment de Gravity .



J'avais envie de vous en reparler, enfin plutôt d'un de ses films, j'ai nommé Speed.



Film que l'on ne présente plus, sortie en 1994 réalisé par Jan De Bont (Hantise, Twister d'ailleurs faudra que je vous en parle aussi de celui la une fois, Tomb Raider 2 Le Berceau De La Vie) qui raconte l'aventure d'un bus piégé qui ne doit pas descendre sous la barre des 80 km/h.

Voici donc quelques vidéo vous dévoilant les coulisses du tournage et la réalisation de certaines cascades spectaculaire avec le bus.






Impressionnant non ?

Terminus, tout le monde descend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?