ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Comment c'effet #10 Robocop

Home

18 déc. 2013

Comment c'effet #10 Robocop

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien.
Le 5 Février prochain, sort dans les salles obscures le remake de Robocop de Paul Verhoeven sorti en 1987.




A la vue des premières bandes-annonces, je suis plus inquiet qu'impatient.
En effet, étant un fan inconditionnel de l'original que je connais par coeur, j'ai peur d'être très déçu.




Mais bon, on verra bien. En attendant je vais vous présenter quelques vidéos sur le vrai Robocop.
On commence par une vidéo de Peter Weller en pleine séance maquillage et habillage....et ça n'a pas du être facile pour lui.




Ensuite, petite vidéo sur la création d'une des scènes du film les plus célèbres, celle ou Alex Murphy se fait tuer.




En Voici une autre sur la réalisation de plan de vue de la ville en matte painting et autres robots créé par l'équipe de Phil Tippett.





"Le danger autrefois c'était que les hommes deviennent des esclaves, le danger demain c'est qu'ils deviennent des machines." Henry David Thoreau.

1 commentaire:

  1. C'est évident que ça va être un navet. Le trailer annonce la couleur notamment lorsqu'on nous montre la mort d'Alex. C'est aseptisé au possible alors que l'univers de Robocop est ultraviolent. J'irai quand même le voir pour le spectacle mais c'est certain que ça va être très plat. C'est une franchise qui a toujours été malmenée par l'industrie du cinéma, c'est dommage...

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?