ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Logo Google du Mardi 7 Septembre 2010

Home

7 sept. 2010

Logo Google du Mardi 7 Septembre 2010

Bonjour à tous, aujourd'hui en page d'accueil de Google se trouve un logo, assez bizarre mais très sympathique.
Quand vous ouvrez le page d'accueil il y'a pleins de petites bulles de couleurs éparpillés partout sur l'écran.


Puis les bulles se rapproche pour former au final le logo Google. Et si l'on repasse le pointeur de la souris sur ou autour du logo, les bulles se dispersent à nouveau. Je ne sais pas à quoi correspond ce logo, mais on devrait bientôt le savoir^^.




Si j'en sais plus durant la journée, je vous tiendrais au courant. A bientôt et bonne journée....

Edit: des rumeurs voudraient que Google célèbre aujourd'hui les 12ans de Google, mais un responsable aurait déclaré : "Le logo n'a au rapport avec l'anniversaire, il est amusant, rapide et interactif. Ce qui représente seulement notre façon de penser de comment doit être la recherche sur internet."


Source: The Huffington Post 

Source : BeGeek.fr

4 commentaires:

  1. Super notre ami google nous surprendra toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comment se fait-il que ce ne soit pas le logo de Google.com ? Je ne le vois que sur Google.fr plus d'autres (.es, .de, etc.) Mais pas Google.com

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi j'ai vu ça, pas moyen de comprendre pour l'instant... est-ce un effet la grève générale ???

    RépondreSupprimer
  4. c'est le 150 anniversaire des bulles de savon

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?