ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Découverte musicale Chinese Man

Home

4 sept. 2010

Découverte musicale Chinese Man



Bonjour, parlons un peu de musique,

Il y'a quelque jours j'ai vue passer un Tweet de @al_john_ (commandcome) qui comparait Le Peuple De L'Herbe à Chinese Man, adorant le premier c'est tout naturellement que j'ai bondis sur le Youtube afin de voir ce que c'était et la, qu'elle claque, du pur son comme je l'aime.



Chinese Man donc, est un collectif Français, créé en 2004. Le collectif puise son inspiration dans le hip-hop, le funk, le dub, le jazz,....



A la première écoute je suis tombé sous le charme de leurs sonorité et ambiance et également de leurs clips.
Certains sont tout simplement magnifique comme par exemple celui du morceau 7th Street


Egalement magnifique le morceau Skank In The Air


Et la très Jazzy Artichaud que j'aime beaucoup également


Le groupe est composé des DJ Marseillais Zé Matéo, High Ku et du Beatmaker SLY. Les beatmakers Léo Le Bug et Le Yan gravittent également autour du groupe.
Le groupe s'est fait connaître grace au morceau I've Goth That Tune qui à été chosis par Mercedes pour sa campagne promotionnelle et dont le festival du film Français de Hong Kong à fait son thème.

Bref je vous conseille absolument de vous procurez leurs 2albums le plus rapidement et de surveiller leurs concerts, s'il passent près de chez vous.

 http://www.chinesemanrecords.com/
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chinese_Man

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?