ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Le Retour Du Jedi

Home

18 mai 2010

Le Retour Du Jedi



Bonsoir à tous, malgré les condamnations suite au procès qui  eu lieu l'an dernier, à la fin du quel ils ont fait appel, une tentative de revente échoué et la pression du coté d'Hollywood, le site The Pirate Bay à fait son retour après une journée hors ligne suite à une injonction obtenue par des studios Hollywoodiens contre le fournisseur de bande passante allemand du site.

Le site aurait alors changé de fournisseurs de bande passante et le nouveau fournisseurs ne serait autre que le Parti Pirate Suèdois.

Le retour du site, accompagné d'une image moqueuse de LOLcat, ThePirateBay dit ceci: «TPB ne peut pas fermer LOL! […] Notre hébergeur a été menacé d'une très grosse amende. Nous avons décidé de déménager le site pour qu'il n'ait pas d'ennuis, LOL. Cette décision a été prise par nous, The Pirate Bay, LOL. Nous sommes un navire impossible à couler. Nous naviguerons l'interweb aussi longtemps que nous le voudrons». Très joueurs, les suédois ont caché dans leur message un clin d'œil adressé aux majors américaines de la musique (la RIAA), qualifiées de «ass clowns»


Plus d'infos et sources par ici => 20Minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?