ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Lancement du site Faketory

Home

11 mai 2010

Lancement du site Faketory



Bonsoir, j'éspère que vous êtes en forme malgré le mauvais temps de ce mois de Mai ? Bref, on ne vas pas s'attarder sur cette météo déprimante^^.....

Internet est très connus pour faire circuler des Fakes  que ce soit des photos, des vidéos,....de personnalités, d'objet (iPhone 4G,....) de logo ou tout autres choses qui pourrait être détourné.

C'est pourquoi, je viens ici pour vous annoncer l'ouverture d'un tout nouveau site qui viens tout récemment (Lundi 10 Mai au soir) d'ouvrir ses portes.

Pourquoi je vous en parle ? Car j'adore les détournements de logos par exemple, d'ailleurs j'en ai peut être un ou deux à proposer^^ et j'adore également le design du site ainsi que le nom et le logo. Et le créateur du site ( @Youyouk de youyouk.fr ) est un mec trop sympa donc c'est tout naturel de lui faire un peu de pub. (Evidemment ce billet n'est pas sponsorisé^^)

Enfin je vais arrêter mon blabla et vous invite à visiter le site en question :  FAKETORY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?