ArdBox_Conn3ct Your M1nd: SHERLOCK HOLMES

Home

29 janv. 2010

SHERLOCK HOLMES

Bonsoir à tous je vois que vous ne coupez jamais le WiFi ne serait-ce qu'une journée....Alors parlons cinéma.
Je vais vous parlez du film SHERLOCK HOLMES, de Guy Ritchie. Avec Jude Law et Robet Downey Jr. dans les rôles de Holmes et Watson.





En fait, ne connaissant pas vraiment le personnage de Sherlock Holmes je trouvais au départ que l'image du personnage n'était pas assez respecté mais j'ai fait quelques recherche sur le net et finalement il s'avèrent assez proche du Sherlock Holmes (enfin je dit ça comme ça, hein !?)




SHERLOCK HOLMES de Guy Ritchie
Composée d'une bonne intrigue, d'un peu d'humour, d'une bonne dose d'action, de la musique de Hans Zimmer et une fine couche d'effet numériques (juste ce qu'il faut, pour se croire exactement au 19ème siècle ) on peut dire que Sir. Guy Ritchie maitrise parfaitement la recète du Tea....So British! xD






Voila je crois avoir tout dit et je vous conseille d'allez voirent ce film....si vous avez déjà vue AVATAR bien évidement ^^.
Je vous laisse avec la Bande Annonce......ah, j'oubliais, j'avais plus été attiré par le réalisateur que par la bande la 1ère fois que je l'ai vue. Donc...... :)


1 commentaire:

  1. Tu me donnes envie de voir le film grave, et puis vais écouter la sik qu'ils ont mis dessus par la même occasion! kisses ;)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?