ArdBox_Conn3ct Your M1nd: NAGSNAIL, un groupe qu'il faut connaitre !

Home

30 janv. 2010

NAGSNAIL, un groupe qu'il faut connaitre !

BonSoir à tous......j'espère que la connexion est bonne car je vais vous parler musique.


De NagSnail plus précisément.
C'est un groupe de Metal je dirais pas quel style de metal car eux mêmes ne savent pas vraiment  ^^. Quand on leur demande ils répondent chacuns autre choses (hardcore, trash, groove metal,.....)  ou pourquoi pas NagMetal ? ;-) ils ont déjà été à l'affiche avec des bombes comme Paradise Lost ou encore @AQME




Effectivement on à un peu de mal à définir le style, mais après tout, est-ce si important ? En tout cas j'aime beaucoup.



Et ci dessous un article sur le groupe paru dans le journal de ma boite dont je ne dirais pas le nom, histoire de ne pas avoir de problêmes xD sans qui je n'aurais pas connus ce groupe.





Enfin sachez aussi que leur PREMIER album intitulé "EPHEMERES "est sortie le, 12 Décembre 2009 il est disponible ici ===>  NAGSNAIL




Voila c'est fini, je vous retrouve bientôt  8D

1 commentaire:

  1. Wahou merci beaucoup pour cet article :)

    Jérôme de Nagsnail.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?