ArdBox_Conn3ct Your M1nd: 1an de cinéma dans une Bande Annonce

Home

7 janv. 2010

1an de cinéma dans une Bande Annonce

Bonsoir les accros, du web. 
Je viens pour vous parler de cinéma...tiens, j'ai l'impression que je parle beaucoup cinéma ces derniers temps......tant mieux. ^^

Enfin bref, comme dirait Pépin
Aujourd'hui je vais vous présenter une Bande Annonce un peu spécial.
Pourquoi spécial ? Parce que l'on y retrouve en 7 Minutes pas moins de 342 films à succès de l'année : District9 :) , Trasnsformers 2, Terminator Salvation, Wolverine, 2012, Inglourious Basterds, Avatar, Star Trek.....

Vidéo très bien montée, le créateur de cette vidéo Kees van Dijkhuizen à tout de même travaillé 1an sur cette vidéo que je vous laisse découvrir à présent.








Merci à Autour Du Web pour la découverte de cette vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?