ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Bienvenue à ZOMBIELAND

Home

1 déc. 2009

Bienvenue à ZOMBIELAND

Bonsoir, aujourd'hui ont vas parler un peu de zombie. Oui de vrai zombies défiguré et assoiffé de cervelles et de sang.
Car le 25 Novembre est sortie en France le film : Bienvenue à ZOMBIELAND ou ZOMBIELAND en version originale. Ecrit par Rhett Reese et Paul Wernick. Et réalisé par Ruben Fleischer (qui n'est pas très fan des films avec des zombies, un comble^^)





Le film est interdit en salles au moins de 17 ans pour cause de violence excessive, abondance d'horreur et langage grossier.







Je vous vois venir, vous allez me dire, quoi encore un film de zombies ou les héros vont encore une fois se sauver pendant tout le film afin d'échapper à leur mort.
C'est également la première chose à la quelle j'ai pensé, en plus je n'en avais pas entendu parlé et n'avais pas vue de BA donc je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Et quand je l'ai vue j'ai immédiatement changé d'avis des les premières minutes du film....c'est surtout son humour que j'ai bien aimé.


Prenez Colombus, un jeune homme qui à un peu peur de tout et Tallahassee deux individus que tout oppose. L'un veut retourner chez lui pour savoir si ses parents sont toujours vivant, l'autre n'à qu'une seul idée en tête, mis à part de tuer des zombies, c'est de trouver la seul boite de Twinkie ayant encore une date limite de péremption qui ne soit pas dépassé.







Le film possède un humour bien décalé comme je les aiment (j'ai adoré la scène du Banjo....enfin de l'instrument bizarre), un scénario plutôt original et une bande son du tonnerre !! Et j'ai également bien aimé la façon dont sont affichés les différentes Règles de Colombus. (En 3D avec intégration dans le décor) 







A noter que le maquilleur Tony Gardner, qui aida à créer les effets maquillage des zombies du vidéo clip de Michael Jackson Thriller aida au maquillage des zombies du film. Michael Bonvillain, l'un des caméramans spécialisé en prise caméra-main ayant travaillé auparavant sur le film Cloverfield, fut embauché pour tourner les scènes du film typique de cette techniqu


Bon je vais vous laissez avec la bande annonce et vos dit à bientôt.....si vous êtes toujours en vie biensur huhu^^


1 commentaire:

  1. Superbe article, dis donc tu es bien renseigné jeune twitteux... ;) ça me donne envie de le regarder tiens... on se motive ! kisses
    Elvira

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?