ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Noël et ses Blockbusters arrivent.....

Home

11 nov. 2009

Noël et ses Blockbusters arrivent.....

Aujourd'hui Mercredi 11 Novembre, Youhouuu \0/ c'est férié :) et je vais vous parlez de cinéma.

L'année à été forte en GROS films, que se soit Terminator 4, X-Men : Origines, Transformers 2 (et un autre que je garde pour la fin :D ).
Et ce n'est pas terminé, car aujourd'hui sort sur vos écrans favoris, le dernier bébé de Roland Emmerich le papa d'ID4 (Independance Day) et du Jour D'Après. Qui se nomme 2012.


Ce film se base sur une prophécie Maya qui prédit la fin du monde pour l'année 2012...(Faut il y voir un lien avec Sarkozy ??) voici la bande annonce du film.




Comme vous pouvez le constater, Roland Emmerich ne s'est pas gêné niveau effets spéciaux^^ il faut dire que  le film à couté la bagatelle de 200 Millions de $. Mais éspérons que tout n'ai pas été mis dans les effets spéciaux.


Ensuite le deuxième gros film à sortir en cette fin d'année c'est AVATAR de Mr TERMINATOR1,2-ABYSS-ALIENS....oui et TITANIC aussi mais bon voila quoi.

La bande annonce d' AVATAR



Ce film de science-fiction tourné en 3D Relief dont la date de sortie est prévus pour le 16 Décembre 2009, il dure 3h et à couté la somme de 315 Millions de $ (On parle d'un dépassement de budget qui amenerais le film à 500 Millions de $, mais chuuuut).

Ce film qui à visuellement l'air sublime, mais ici aussi ne parlons pas trop vite car rare sont les films à GROS budget qui ont, mis à part les effets spéciaux, quelques choses d'intéréssant.




Enfin, on verras bien.............................................le quel de ces films réussiras à me sortir de la tête, mon Préféré de l'année. J'ai nommé DISTRICT 9

, qui lui n'à couté que 30 Millions de $ et qui est réalisé par un réalisateur très peu connus Neill Blomkamp, qui à notamment réalisé les séries de pub Citroën avec le Robot Transformer C4.

1 commentaire:

  1. Ce film est excellent! Avec peu de budget de réalisation, ils ont réussi à faire mieux que tous leurs concurrents cette année qui sont censés être des succès planétaires... A voir absolutely!!! ;)
    Elvira

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?