ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Les chinois (ou Coréens) les rois de la copie

Home

21 nov. 2009

Les chinois (ou Coréens) les rois de la copie

Avant toute chose, merci @iDavid_G (http://www.iphoneitouch.fr/de nous avoir fait découvrir ça par hasard.




On parle toujours des Chinois (ou des Coréens) et de leur contre façon qu'ils écoulent un peu partout dans le monde sans gêne et sans retenue. Ca vas des accessoires High-tech (batterie de mobile dangereuses, pièces automobiles contrefaites toutes aussi dangereuses, vêtements, alimentation frelaté, etc, etc...)


Mais ils ne s'arrête pas la. 


Car, voila qu'ils copie également les sites Web, comme Twitter dont je vous parle ici. Sauf que la attention, comme le fait remarqué @Tsad (il m'a d'aileurs fait remarqué que le site doit sans doute etre Coréens, vue le TwitterKR) ils copie en améliorant, car les images s'affiche directement sur le site et donc pas besoin d'allez sur le site yfrog par exemple pour voir les photos publiés par un Twitteux sur sont compte. 

Il y'a sans doute d'autres amélioration qui ont été ajouté, mais le site étant asiatique, je ne vais pas trop farfouiller dedans. C'est déjà bien si j'ai réussis à me logué avec mes identifiant Twittet^^.

Le site reprend exactement notre Twitter chéri c'est à dire votre arrière plan, avatar, quand vous postez un Tweet, il apparait bien entendu sur le vrai Twitter. Et le meilleur, qui me donne envie d'utiliser ce site à la place du vrai Twitter, c'est la fonction ReTweet que Twitter 1er du nom nous à baclé, car comme vous le voyez ci-dessous, quand on clic sur le bouton RT et bien un encart s'ouvre et l'on peut rajouter quelque chose comme sont avis sur le message ReTweeté par exemple, ce qui manque complètement à la fonction RT fraîchement arrivée sur le vrai Twitter. Dingue ça !!!!





Je vous laisse avec une capture d'écran du fameux site pour vous faire une idée.

Voila à bientot les CONN3CTES !!!





2 commentaires:

  1. C'est abusé le truc n'en pèche :O !

    RépondreSupprimer
  2. Vive le RT Coréen!!! la version française est nulle c'est clair. Mais c'est pas grave.. vive Twitter et les twitteux.. :) Elvira

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?