ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Les Geeks et l'écologie....

Home

25 oct. 2009

Les Geeks et l'écologie....

Problème d'Affichage

Bonjour a tous. J'avais un trou hier, car je voulais poster un article sur le blog mais je n'avais pas du tout d'idée. J'ai donc fait un appel sur Tweeter et @Passyr ma mis sur la voie, ici.

J'ai donc un peu cherché sur la toile des sujet sur l'écologie et....les geeks que nous sommes. Après quelques mots clés et autres idées cherchés sur notre ami Google, je suis tombé sur ce blog : freak-geek.com et plus précisémment sur la catégorie écologie.

The natural year phone - un téléphone autobiodégradable

Ou l'on peut y découvrire un concept de téléphone mobile composé d'une coque en déchets végétaux compactés qui se dégrade au bout de 2 ans ou encore un concept d'ordinateur portable qui se recharge grâce à des panneaux solaires.

Alors je vous laisse en compagnie de ce blog et vous laisse réfléchir au sujet de notre belle planète et de son environnement menacé.

Vague turquoise et mouvement du sable par Clark Little

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?