ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Le Phénix renait toujours de ses cendres....

Home

25 oct. 2009

Le Phénix renait toujours de ses cendres....



Période difficile dans le monde des Tracker Torrent Fr, après la fermeture de SnowTigers, de GUIKS, voici maintenant celle de mon bébé^^(mais pas pour les memes raisons).

Aujourd'hui Mercredi 14 Octobre 2009, les Tracker Fr Reload-Paradise et HD-Paradise nous on quitté.

En effet l'admin (dont je tairait le nom, mais certains comprendront de qui je parle) des sites à décidé après +de 3ans de bon et loyaux services rendu à la comunauté, qu'il etait temps pour lui de passer à autre choses.



Et oui, RELOAD-PARADISE n'est plus !!!!!!!!!!!! Mais que vais-je vas t'on devenir, du calme les amis, ce n'est bien sur pas la fin, mais plutot une renaissance^^, oui car dans le monde du P2P et surtout du BitTorrent, quand un site ferme, d'autres ouvres.

C'est ainsi que je vous laisse en compagnie des enfants de Reload-Paradise et HD-Paradise les bien nommés Play-The.net et HD-Life.net

A Bientôt et bon DL,

PS : J'allais oublier #FUCKHADOPI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?