ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Jake Cutter, ça vous dit quelque chose ?

Home

25 oct. 2009

Jake Cutter, ça vous dit quelque chose ?

Hier, Jeudi 13 Août, avec mon bébé nous avons regardé la chaine belge "ladeux" ou ils on diffusé des séries qui datent un peu (Histoires Fantastiques créé par le grand Steven Spielberg et une plus récente SeaQuest) Ca ma donc fait penser à d'anciennes série que je regardait étant petit.

Je vais donc vous parler d'une série que j'ai vue durant mon enfance. Je vous parlerai surement d'autres séries par la suite.

Elle fut réalisée durant les années 1981 à 1983, et diffusé en France à partir du 23 juin 1990.

http://www.toplessrobot.com/jakecutter1.png

Cette série s'intitule donc "Jack Cutter" et en V.O "Tales of the Gold Monkey"

Voici quelques infos sur cette série

Titre original : Tales of the Gold Monkey
Dates : 1982 - 1983
22 épisodes de 47 minutes
1ère diffusion : diffusée entre le 22 septembre 1982 et le 1er juin 1983 sur le réseau ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 23 juin 1990 sur Antenne 2.
Créateur(s) : Donald P Bellisario (à qui l'on doit également les séries : Galactica, Magnum, SuperCopter, Code Quantum, le JAG, et NCIS)
Producteur(s) : Donald P Bellisario et Tom Greene
Musique : Pete Carpenter, Frank Denson et Mike Post

Acteur : Roddy McDowall, Stephens Collins (connu également pour avoir incarné le pasteur dans la série 7 à la maison), Jeff MacKay, Caitlin O'Heaney, John Calvin

Le titre de la série ne vous dit peut être rien, voici donc un petit résumé de cette série :

Les drôles aventures d'un aventurier à la « Indiana Jones » dans une île du pacifique peu de temps avant la 2ème guerre mondiale. Jake Cutter est l'aventurier par excellence, pilote, il ravitaille les petites îles alentour, toujours accompagné de son chien borgne et de son ami Corky.

Et si cela ne vous dit toujours rien voici quelques photos pour vous rafraichir la mémoire :



http://www.tvcrazy.net/tvclassics/americantv/Tales-of-the-Gold-Monkey.jpeghttp://www.thestudiotour.com/ush/backlot/images/boragora/boragora1.jpghttp://www.wdaguy.com/goose/038-N2845D.gif


Et voici le générique de la série :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?