ArdBox_Conn3ct Your M1nd: Arrête de Tweetter.com

Home

13 août 2009

Arrête de Tweetter.com

Header

Voici donc le lancement du nouveau blog d'un excellent et très sympathique Twitterers : @Hardkhore

Ce blog s'adresse tout d’abord aux utilisateurs de Twitter et ensuite à tous les autres. Pourquoi vous, les Twittos, êtes très importants pour la pérennité de ce blog ?
La réponse est simple : vous en êtes la principale source d’inspiration, mieux encore, les titres des billets sont vos tweets !
Je vous invite donc à faire partie de mes followers afin que je puisse à mon tour vous intégrer à mes following. Bien que je me montre sélectif, il n’y a pas de raison que vous ne m’intéressiez pas ! C’est par ici que ça se passe !
A partir de vos tweets (et des miens aussi) j’écrirais des billets sur lesquels on pourra débattre comme de joyeux trolls lurons. Exprimer une pensée développée en plus de 140 caractère, c’est la tout l’intérêt de ce blog. Niveau commentaires, une tenue (les strings panthère sont prohibés) et un esprit corrects est exigée. Les sujets abordés seront divers mais on restera dans un cadre assez « geek » au final. Effectivement, mes following se montrent souvent aussi passionnés que moi dans les domaines du web, des nouvelles technologies et du jeu vidéo.






Article copié/collé en partis depuis le blog ArrêtedeTweetter.com

Merci a toi @Hardkhore et bon courage pour la suite :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?