ArdBox_Conn3ct Your M1nd: La machine est en marche, venez !

Home

21 juil. 2009

La machine est en marche, venez !

Je précise que cette article à été pris sur KALEIDOSCOPIQUE (le blog de l'ami KALEIDOSCOPIQUE sur Twitter)



Suite à mon billet précédent, j’ai enfin créée le fameux groupe.
Pour ceux qui n’ont pas suivit l’histoire, je me révoltais il y a quelques jours du nombre aberrant de groupes alacon sur Facebook.
Pour essayer de comprendre un peu mieux le phénomène, je me suis donc glissé dans la peau du connard qui va tenter de créer son propre groupe et manipuler un grand nombre de moutons.


Grâce à de nombreux conseils ainsi qu’à vos commentaires, j’ai décidé de créer le groupe suivant :
.
Facebook gratuit sur votre mobile, en partenariat avec 5 grands opérateurs.
En vue de l’explosion du phénomène Facebook, les 5 plus grands opérateurs mobiles Français (Orange, SFR, Bouygtel, Universal Mobile et Virgin Mobile) garantiront de nouveaux forfaits « Facebook gratuit et illimité » si plus de 500 000 utilisateurs s’engagent à souscrire à ces nouvelles offres.
.
Cela fait à peine quelques heures que le groupe est en ligne, et 30 membres sont déjà inscrits.
.
Maintenant il ne reste plus qu’à attendre et propager le contenu de cet article sur d’autres blogs, d’autres médias. Rejoignez le groupe pour faire fonctionner « l’effet de masse », invitez y vos amis si le cœur vous en dit, et oubliez le.
Rendez-vous dans 499 970 membres…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?