ArdBox_Conn3ct Your M1nd: TWITTER : keskedonkecetruk ?!?!?

Home

11 juin 2009

TWITTER : keskedonkecetruk ?!?!?


Beaucoup de personnes connaissent la FaceBookmania qui déferle depuis peu sur la France, tout le monde à ou veut le siens (même moi j'en ai un.....et j'en suis pas fier : oui j'aime pas FaceBook !!! lol). En fait c'est juste un MSN en ligne ;) car on à pas besoin de DL le logiciel.

Mais peu de gens connaissent Twitter.
Je crois que seuls les G33Ks, pardon je voulais dire les Geeks :-p le connaissent

Twitter est un service de réseau social et de microbloging, c'est a dire vous envoyez un message court (140 caractère maximum) de ce que vous faites actuellement. Au second degrès bien entendu car vous n'allez pas envoyer le message : "J'envoie un message sur Twitter" :) mais plutot une info, un lien utile/drole/.......

Pour plus d'explication voici le lien Wikipedia sur Twitter



Mais je crois que le mieu est d'éssayer soit même, pour cela je dirais juste : FOLLOW ME




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez vous ?