ArdBox_Conn3ct Your M1nd: LE PLUS GRAND DANCEFLOOR DE FRANCE

Home

5 juin 2008

LE PLUS GRAND DANCEFLOOR DE FRANCE

Hello chamallow!


Retenez cette date : Samedi 5 juillet dès 22 heures et jusqu’à 6 heures le lendemain, le Stade de France devient le plus grand dancefloor de France !
40 000 clubbers danseront sur 2 niveaux au rythme des mixes concoctés par les 5 plus grands DJs du moment : Carl Cox, David Guetta, Tiësto, Martin Solveig et Joachim Garraud qui vous emmèneront jusqu’au bout de la nuit... comme à Ibiza !

Par contre, je préfère préciser que la place pour danser est chère vu qu'elle se vend à....
120 euros!!!
Espérons qu'il vont mettre le paquet pour ce prix là!!!

Mais sinon j'irai bien faire un petit tour par Paris ce soir là histoire de m'en mettre plein les oreilles et les jambes et... la tête bien sûr!

BISOUXXXXXXXXXXXXXXX!

1 commentaire:

  1. HUM....CARL COX?! HMMMMOUAIS ET PTETRE MARTIN QUI FAIT DELIRER SINON JE PENSE PAS Y ALLZ 120€ POUR LES GETTAS??? NON JE PREFERE LES GARDER LOL MAIS MON BEBE SI TU VEUT Y ALLEZ TU PEUT BISOU!

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez vous ?